Société Camilotto

Actualités Camilotto

19/06/24 : Recherche apprenti


Nous recherchons un apprenti pour un BP maçonnerie. Le contrat débutera le 01 Septembre 2024.
Nous voulons quelqu'un de motivé, ponctuel et souhaitant approfondir ses connaissances du métier. La possession du permis voiture serait un plus.
De par la polyvalence de notre entreprise, vous pourrez être amené à réaliser des travaux de voirie, assainissement, couverture, isolation...
Si vous êtes intéressé(e), contactez nous au 02.37.82.31.86 ou vous pouvez nous... Lire la suite

Au sein de la Société Camilotto, chaque client est privilégié et reçoit un accueil personnalisé.

 

Nous sommes une entreprise générale de bâtiment spécialisée en maçonnerie, gros œuvre,  rénovation, couverture, charpente, assainissement, terrassement et voirie. Nous sommes installée à Villemeux-sur-Eure depuis 1966. Cette entreprise familiale se transmet de père en fils ainsi que sa culture, son éthique et son savoir-faire.

 

L’entreprise évolue continuellement pour s’adapter à sa clientèle, aux nouvelles normes et technologies.

 

Entreprise labellisée

 

L’entreprise est affiliée à la Fédération Française du Bâtiment et qualifiée "Bâtir avec l’environnement".

Nous avons également le Label "Velux". Cela vous assure une prestation de qualité lors de la pose des produits Velux, tous nos salariés y étant formés.

 

Partenaires professionnels

 

L’entreprise Camilotto est partenaire de la coopérative d’achat Pluri’el  située à La Loupe regroupant 4 pôles d'activités: Menuiserie extérieure- Fermeture, Charpente- Couverture- Bois, placo isolation- gros oeuvre et agencement- menuiserie intérieure. Elle permet aux 160 adhérents de mutualiser leurs achats pour baisser leurs coûts de fonctionnement et donc les coûts de chantier en faveur des clients. Sa volonté est aussi d’étendre les compétences sur d’autres secteurs.

 

 

Conditions pour l'établissement du devis

 

L'établissement de notre devis est gratuit. Un 1er rendez- vous sera effectué chez vous pour échanger sur votre projet. En cas d'étude thermique, de sol... des coûts pourront être engagés. Dans ce cas, votre accord via un devis sera demandé avant d'engager les frais.

 

Les travaux seront réalisée à la suite de l'obtention du devis signé.